27 janvier 2012

Chambre



J’ai depuis une semaine maintenant ma chambre définitive. Nous sommes plutôt bien loti puisque que nous avons chacun nos sanitaires personnels, et le hasard ayant bien fait les choses, je me retrouve avec l’une des rares chambres ayant vu sur la mer, ce n’est pas désagréable au réveil !

Mon petit lit et mon bureau

Ma super grande salle de bain

Vue de ma fenêtre !

3 commentaires:

Mari a dit…

et ban, t'es pas mal installé dis moi!! t'as même plus de déco dans ta chambre que moi dans tout l'appart!! et j'ai vu le principal : WALTER !! l'apprenti-reporter, j'suis sure qu'il apprécie la vue lui aussi!!

guitou a dit…

byen sympathique. ca doit te changer une vuz à horizon infini! pas la peine de regarder vers le haut pour voir le ciel et le soleil!

merci pour ta carte!

Michel a dit…

Tu feras gaffe Bourid mais t'as une latte de bois du plafond qui va pas tarder à te tomber sur le coin du museau.