Pendant une semaine, nous avons suivi nombre de conférences et autres formations diverses et variées pour nous préparer à notre départ et séjour dans l'hémisphère sud.
Voici donc l'ensemble des hivernants (que ce soit de la base Antarctique Dumont d'Urville en Terre Adélie, ou des îles Sub Antarctique Crozet, Kergelen ou Amsterdam) :
Et la dream team d'Amsterdam ( avec à ma gauche, Jérémy l’ornithologue, Laurent notre "logisticien" (appelé GENER d'AMS), Erwan le chimiste avec qui je travaillerais, Olivier le chimiste CO2, Chloé la magnéto-sismo et Joëlle notre médecin (aussi appelé BIB'AMS) :
...et quelques photos des exercices extincteur :
Voilà, après ce petit interlude breton, demain direction Paris pour commencer ma formation scientifique au LSCE (Laboratoire des Sciences du Climat et de l'Environnement).
1 commentaire:
Comment jsui trop déçue, même pas un ptit mot sur la plus belle ville de france qu'est Brest? ses paysages, son quinn miam miam, la famille Le Piolet... Nous ne t'aurions donc rien appris sur les incontournables de la Bretagne pendant tout ce temps !
Enregistrer un commentaire